NOS MARQUES

Elles sont leader sur le marché, elles créent des produits avec des riders pour des riders.

DAKINE

UNE HISTOIRE D'INNOVATION
Fondée à Hawaï en 1979 et située au pied du mont. Hood à Hood River, Oregon, Dakine fabrique des sacs à dos, des sacs de voyage, des accessoires, des vêtements d'extérieur et des vêtements pour les personnes qui aiment le surf, le snowboard, le skateboard, le VTT, le ski, la planche à voile, le kitesurf et les voyages.

86025237-86030576.jpg
23376281_10155752479059590_3080402147593

UNIFIBER

Comment ça a commencé
Depuis le lancement de la marque Unifiber en 2003, le fondateur Job a adopté une attitude claire et simple: soyez propre et simple dans la conception et l'attitude des produits, offrez de la qualité à un prix équitable, et soutenez cela avec une véritable politique de garantie.
Passionné de planche à voile passionné depuis le début des années 90, Job comprend ce dont les riders ont besoin et est accueillant - et sensible aux - commentaires sur les produits.
Job a commencé Unifiber avec une gamme de deux mâts en carbone à diamètre réduit (RDM) et de deux extensions de mât en carbone RDM. Il a immédiatement rejeté l'habitude cynique de l'industrie de mener des «changements» annuels de produits qui n'ont aucun fondement dans le développement réel de produits - une pratique qui a un impact négatif sur les concessionnaires et leurs clients.
Depuis ces débuts il y a une décennie, la marque Unifiber s'est développée pour proposer aujourd'hui plus de 500 produits avec une disponibilité dans plus de 40 pays à travers le monde.

STARBOARD

INNOVATION, QUALITY AND INSPIRATION TO THE WORLD OF
WIND, WATER AND WAVES.

Starboard a été fondé en 1994 par Svein Rasmussen, champion du monde de planche à voile et participant olympique. Avec ses clients et ses partenaires, Starboard s'engage à tous les niveaux possibles pour protéger la fragilité de nos océans, tout en créant les meilleurs équipements de sports nautiques soutenus par d'innombrables titres mondiaux et récompenses de produits. La marque Tiki avec des racines en Nouvelle-Calédonie, en Norvège et en Thaïlande reste fermement la marque premium de la planche à voile et du paddle board

starboardlogo_20140427172215_edited_edited.png
Severne stacked logo black red.png

SEVERNE

GEAR FOR THE REVOLUTION.

SÉVERNE A ÉTÉ ÉTABLIE EN 2003 PAR BEN SEVERNE ET A CROISSÉ POUR DEVENIR UNE DES MARQUES LES PLUS GRANDES ET LES PLUS RESPECTÉES DE L'INDUSTRIE DU PLANCHE À VOILE.

O'NEILL

LE PREMIER SURSHOP


Jack O'Neill ouvre le premier magasin de surf en 1952 au large de la Great Highway, à San Francisco. Il invente plus tard la combinaison néoprène en expérimentant avec des gilets de plongée de la Seconde Guerre mondiale. Une industrie entière est née.

jack oneill.jpg
download.png

BRUNOTTTI

VÉRITABLE PASSION DEPUIS 79

En 1979, l'italien de 23 ans, Claudio Brunotti, s'est rendu aux Pays-Bas et s'est installé à Scheveningen, un village sur la côte néerlandaise. La région n'est pas bien connue à cause de son bel océan bleu, mais pour ses conditions parfaites pour la planche à voile avec son vent et ses vagues féroces.

 

NATURAL SPORTS

Formulaire d'abonnement

  • Facebook

©2020 par Natural Sports.