La protection de planche Surfbent 2 est l'évolution du modèle 1ère génération. En comparaison du Surbent classique, ce Surfbent 2 dispose désormais d'un diamètre intérieur de 122 mm (contre 110 mm) ce qui lui permet d'accepter toutes les plaquettes du marché. Il est également équipé d'un coussin amortisseur en caoutchouc qui amortie les chocs violents et qui entoure tout le dessous de la protection.
Cette pièce est un accessoire qui permet de dévier le gréement du nez de votre planche et évite ainsi d'abîmer ce dernier. En cas de chute en avant, le mât touchera cette protection en premier et l'énergie sera amortie par cette pièce en élastomère.
Idéale pour les débutants et ceux qui veulent préserver leur planche de tout choc intempestif, la protection de planche Surfbent s'adresse également aux pratiquants en foil souvent victimes des chutes en avant. Cette protection est également une aide lors du waterstart et offre une assistance au moment de lever le gréement lorsque vous êtes dans l'eau.

PROTECTION DE PLANCHE SURFBENT 2

68,00 €Prix
couleur
  • Infos techniques
    Matériau : Élastomère
    Poids : 340 g
    Diamètre plaquette maxi : 122 mm
    Diamètre Surfbent : 185 mm
    Coloris : Ocean (bleu)

    Note de Surfbent
    La protection de mât Surfbent est une bonne sécurité mais elle n'offre pas la garantie que vous n'endommagerez pas votre planche. En cas de chute très violente, il y a toujours une possibilité que le mât heurte le nez de la planche. Mais au moins le choc sera moindre que sans cet accessoire.

    Un problème de compatibilité est possible avec les planches de slalom type Starboard iSonic, Fanatic Falcon, etc... qui présentent un pont et un rail de pied de mât creux (abaissé).

 

NATURAL SPORTS

Formulaire d'abonnement

  • Facebook

©2020 par Natural Sports.