Le nouveau Nano fait passer le concept de waveboard compact au niveau supérieur.
Les expériences avec la bascule, les contours inférieurs, la distribution de la surface et le placement des aillerons ont apportés des améliorations significatives en termes de stabilité et de disponibilité globale. En plus de cela, l'accélération et le virage serré ont également été améliorés avec l'ajout de plusieurs canaux dans l'arriére. L'esthétique est agressif. La performance est électrisante. La polyvalence est énorme!!

Inspiré par les planches de surf de la nouvelle école de Tomo, le Nano est une sensation windsurf moderne.
Ses rails parallèles signifient que la largeur est plus étroite que sur une planche traditionnelle, ce qui donne l'impression de naviguer sur une planche plus petite. L'efficacité des rails parallèles signifie que vous planifiez comme si vous montiez sur une planche plus grande.
Conçu à l'origine comme une conception pour petites vagues. La Nano s'est avéré bien plus!

SEVERNE 2020 NANO 2

2.279,00 €Prix
VOLUME
  • INCROYABLEMENT POLYVALENT
    Suffisamment rapide pour tous les situations , suffisamment stable pour les sorties à grande vitesse. Et puis avec l'option de propulseur Thruster et de puissance ou de maniabilité Quad.

    ACCÉLÉRATION INSTANTANÉE
    Un rocker efficace avec une entrée à faible traînée permet au Nano de se déplacer et de bouger avec la moindre rafale.

    VOLUME FONCTIONNELLE
    Distribution du volume centre le volume là où vous en avez besoin, pas sur le nez ou juste à le tail. Cela rend la Nano vraiment efficace pour sa taille. Petit et efficace.

    NANO DIMENSIONS
    Petit.... Sa courte longueur et sa largeur étroite rendent le Nano extrêmement compact. Bien sûr, elle rentre plus facilement dans la voiture, mais le véritable avantage est un espace de rotation plus petit; s'adapte dans des sections creuses de petites vagues, ou des rotations aériennes rapides.

    RAILS PROGRESSIFS
    Mélangeant des rails fins et raffinés à l'arrière et à travers la position, les rails deviennent progressif. Cela règle automatiquement les virages  - l'avant tourne en sécurité et en puissance, tandis que la queue mord et traverse le virage.

 

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