L'Overdrive se concentre sur la vitesse maximale atteinte avec une torsion accrue et moins de pression dans le dos. Un poids plus léger signifie des caractéristiques de manipulation améliorées.

Un foureau de largeur modérée, 7 lattes et 3 cames assurent la stabilité  à une énorme plage de vent. Combiné avec un rapport d'aspect plus élevé, l'OverDrive M3 a des caractéristiques de manipulation impeccables; une sensation de légèreté, avec un flex plus doux.
Les petites tailles (5,5 et moins) ont 6 lattes pour augmenter la flexibilité et le contrôle lorsque les conditions deviennent extrêmes.

L'OverDrive M3 bénéficie directement des avancées du développement Mach3. Une profondeur accrue sous le wish ajoute de l'entraînement et de la stabilité tandis que les sangsues moyennes et supérieures ont été ouvertes davantage pour réduire la traînée. Les lattes alignées sur le flux améliorent encore l'aérodynamisme. La performance qui en résulte est une accélération explosive et de gros chiffres sur le GPS.

SEVERNE 2020 OVERDRIVE

989,00 €Prix
Taille
  • Les principales différences entre Mach3 et OverDrive sont les suivantes:
    / Largeur des manches: 33% plus étroite que Mach3 pour un poids plus faible et une rétention d'eau moindre.
    / Longueur de flèche: env. 10 cm plus court sur la plupart des tailles pour moins de pression dans le dos.
    / Sensation plus légère et plus douce.

 

NATURAL SPORTS

Formulaire d'abonnement

  • Facebook

©2020 par Natural Sports.